Le régime après une grossesse, 4 règles à respecter

Garder quelques kilos en trop après la grossesse n’est pas anormale, certaines astuces simples permettent cependant de perdre la graisse superflue.

4 trucs pour perdre du poids après l’accouchement

Vous vous demandez que manger pour maigrir? Et bien voici un petit plan rien que pour vous:

1) Mangez des protéines : votre bébé en a besoin et vous aussi ! En conservant vos muscles grâce aux protéines ingérées, vous dépenserez plus de calories au repos ! Fondez sur l jambon, les barbecues et autres plaisirs carnivores !

2) Faites plusieurs petits repas ! Et oui, cela peut vous sembler aller à l’encontre des conseils des nutritionnistes. ..Je m’explique, les jeunes mamans dépensent beaucoup d’énergie tout au long des 24h de la journée, en ingérant des calories plusieurs fois dans la journée, pas de stockage !

3) Mangez des produits biologiques et naturels ! Par pitié, ne mangez plus de barres chocolatées bourrées d’huile de palme ! Les plats préparés achetés au supermarché sont aussi à bannir.

4) Marchez 20 minutes par jour. Pour qu’un régime fonctionne après une grossesse, il est primordial d’éliminer l’eau stockée pendant neuf mois. Rien de telle qu’une bonne balade journalière. Attention, marcher ne veut pas dire courir ! Faire de tels efforts physiques après un accouchement serait dangereux pour votre santé.

En suivant ces 4 conseils, vous perdrez vos kilos en trop en deux mois dans 90% des cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *